Goat Simulator Android

1.4.19

Goat Simulator pour Android est le jeu que vous avez toujours voulu télécharger. Un simulateur d'action caprine où vous provoquerez le chaos avec une chèvre

8/10 (51 Votes)

C’est clair que si vous avez acheté un smartphone ce n’était pas pour chatter sur WhatsApp, publier des photos sur Instagram ou faire la maquerelle sur Facebook et Twitter. C’est pour télécharger Goat Simulator, le meilleur simulateur de tous les temps.

Le but est clair : provoquer le chaos total

Celle-ci est une application développée avec tout le culot et l’impertinence du monde, raison pour laquelle elle mérite la plus grande des reconnaissances : un jeu que vous pouvez télécharger pour devenir chèvre pendant un moment et causer tout le chaos et la destruction possible autour de vous comme si vous ayez vraiment des cornes.

Ce jeu réussit que vos rêves deviennent vrais : il vous transforme en chèvre pour que vous puissiez casser des choses. Tout casser, plutôt. La seule chose que vous devez faire est de parcourir les scénarios où l’action a lieur et casser tout ce que vous puissiez…

Profitez de la belle vie d’une chèvre.

Chèvractéristiques de Goat Simulator

Sortez du troupeau avec toutes ses options :

  • Devenir la meilleure des chèvres.
  • Détruire tous les objets sous la vue.
  • Se déplacer en skateboard ou en jetpack.
  • Surmonter les obstacles de la vie d'une chèvre.
  • Découvrir toutes les erreurs du jeu du jeu qui le font encore plus stupide.

Et nous avons mentionné le culot de ses développeurs parce que, si vous développez un jeu plein de bugs et d’erreurs de programmation qui font que, par exemple, vous puissiez casser le ciel et le traverser jusqu’à bloquer le jeu, qu’est-ce que vous faites ? Le vendre comme un faire-valoir? Les mecs de Coffee Stain Studios oui, pour cette raison (en plus de qu’il s’agit d’un simulateur de chèvre) nous le classons 10 sur 10.

La réalité c’est que, si vous voulez le fichier APK vous n’allez pas pouvoir le télécharger gratuitement car il faut passer à la caisse. Mais bon, ce n’est pas grave… Payer quelques euros vaut le coup pour pouvoir jouer à devenir une chèvre et partager en ligne toutes vos péripéties.

Au fait, il ne faut pas plaisanter, hein? Plus d’un million de téléchargements sur Android et en versions pour PC, PS4, Xbox One et iOS.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Coffee Stain Studios
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
571,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté